Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les heures creuses de la vie réelles se transforment en heures pleines de virtuel !
Les heures creuses de la vie réelles se transforment en heures pleines de virtuel !
Publicité
Les heures creuses de la vie réelles se transforment en heures pleines de virtuel !
7 juillet 2007

aujourd'hui samedi

ca passe trop vite, les samedis. Tu es a peine remise de ta semaine de travail, sorties, etc.. que tu n'as que deux petites journées pour faire :

-ton ménage,

-ta lessive,

-voir des amis, profitez un peu de pouvoir passer plus que 2 heures avec eux..

-tes courses, mais ça c'est pire encore, tu n'as qu'une journée pour les faire (eh oui, dans notre beau pays, il n'y a pas grand chose d'ouvert le dimanche.. )

Alors moi je dis, vive les RTT, j'ai hâte d'avoir mon premier vendredi off !!!!

Et je dis aussi, on devrait avoir des RTT toutes les semaines !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité