Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les heures creuses de la vie réelles se transforment en heures pleines de virtuel !
Les heures creuses de la vie réelles se transforment en heures pleines de virtuel !
Publicité
Les heures creuses de la vie réelles se transforment en heures pleines de virtuel !
29 juillet 2007

Des heures de vie réelles

Ca y est, je commence à aller mieux ! J'ai arrêté les médocs, et j'ai beaucoup plus la pêche. Je crois que les anti-douleurs, décontractants musculaires et autres me faisaient un effet plus soporifique et déprimant qu'autre chose.

Bon, il y a encore une petite flippe tout de meme, jai une petite bosse bizarre en dessous de l oeil, et des douleurs à ce niveau là, ainsi qu'une petite trace encore, et comme l'impression qu'un bout de mon orbite s'est enfoncé.. J'espère très fort que tout cela n'est qu'une grosse parano de ma part... On verra , je surveille l'évolution avec attention.

Après avoir passé une semaine dans mes activités virtuelles et de paperasse (je vous passe les détails mais c'est une galère sans nom, et ce n'est pas fini !!!!) je suis tout de même contente de retourner travailler demain. Seul point noir, très très noir, il va falloir prendre les transport, et donc mettre plus de 45 min aller à aller au bureau (dans des endroits serrés et qui puent, avec des gens qui tirent la tronche..)au lieu de mes 20 min cheveux au vent, avec des motards sympa... sniffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité