Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les heures creuses de la vie réelles se transforment en heures pleines de virtuel !
Les heures creuses de la vie réelles se transforment en heures pleines de virtuel !
Publicité
Les heures creuses de la vie réelles se transforment en heures pleines de virtuel !
23 août 2007

Paris sous la pluie

et les parisiens accroches à leurs parapluies... comme si leur vie en dépendait parfois... remarquez cela peut s'avérer utile, en cas d'affluence dans les transports, hop hop un petit coup de parapluie par ci par là, et le passage se dégage comme par miracle ! Pas très fair play tout ca je trouve... en plus, avec l'utilisation du Pebrok (ca s'ecrit comment ??? ) quand il est très long, on a meme pas le temps de se retourner que le courageux trouillard qui etait passe à l'attaque à dejà rangé son arme fatale !

Hé oui, c'est du vécu... Je le dis et le redis : je n'aime pas Les transports en commun, je n'aime pas PAris sous la pluie et je n'aime pas non plus les parisiens... na ! voilà c'est dit...

Qui est ce qui nous fait une danse du soleil maintenant pour le faire revenir... déprime, quand tu nous tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité