Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les heures creuses de la vie réelles se transforment en heures pleines de virtuel !
Les heures creuses de la vie réelles se transforment en heures pleines de virtuel !
Publicité
Les heures creuses de la vie réelles se transforment en heures pleines de virtuel !
1 juillet 2007

le dimanche en hiver... (oups, pardon en été.. )

... pas de lumière, pas de gens ou quasi pas dans la rue ... pas de bruit... (après l'inde, voir blog précédent :

http://sandie-ndia.blogs-de-voyage.fr/

ça change !!! Alors me direz-vous , cela fait un an que je suis rentrée, j'ai eu le temps de m'habituer.. mais non, finalement, ça me manque le bordel tout le temps partout, les masses de gens qui te regardent, qui squattent la rue, qui ne font rien ou presque, mais qui sont là, on les voit !! La vie !!!

Oui, je sais, j'aurai du aller habiter dans Paris intra muros, c'est déjà plus animé.. quoique ça dépend des quartiers, il me semble que dans le 16e, ça doit être plus ou moins comme chez moi.. Mais voilà, dans Paris, ca manque un peu de verdure :

nature

Remède à toute cette morosité : Rien ne vaut une session "séries", et en ce moment j'en tiens une bonne :

Le bureau, avec Francois Berleand, lol ca prepare aux lundis matin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité