Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les heures creuses de la vie réelles se transforment en heures pleines de virtuel !
Les heures creuses de la vie réelles se transforment en heures pleines de virtuel !
Publicité
Les heures creuses de la vie réelles se transforment en heures pleines de virtuel !
30 juin 2007

bienvenue

Bienvenue sur mon blog,

J'y raconterai mes tranches de vie, de "parisienne extérieure" (entendez banlieusarde.. mais je ne trouve pas le mot très joli... ) dans sa vie parisienne (car, comme toute parisienne extérieure qui se respecte, je travaille et sors beaucoup dans Paris !) et aussi ses expériences à l'étranger, car j'adore voyager.

nutella

Après le nutella, dans lequel je suis tombée étant petite, les voyages sont ma drogue !!!

Je vous raconterai tout ca bientot :)

Pour un apercu de ma vie passée en Inde :

http://sandie-ndia.blogs-de-voyage.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité