Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les heures creuses de la vie réelles se transforment en heures pleines de virtuel !
Les heures creuses de la vie réelles se transforment en heures pleines de virtuel !
Publicité
Les heures creuses de la vie réelles se transforment en heures pleines de virtuel !
17 juillet 2007

pourquoi il faudrait avoir un homme chez soi...

Alors voilà, je ne sais pas trop si c'est l'effet Vendredi 13 ou bien l'effet anniversaire; mais un enorme nuage noir de malchance s'est installé juste au dessus de ma tête.

Le commencement : Vendredi soir, je suis rentrée à la maison, et là (en plus d'habitude je ne croise jamais personne, mais là comme par hasard, 3 de mes voisins ont monté l'escalier en même temps que moi.. ) je tourne ma clé dans la serrure, et .. rien !!! la porte ne s'ouvre pas !!! Après une dizaine de tentatives infructueuses, une visite de la voisine d'en dessous qui devait s'inquiétait et une bonne dose d'énervement, je redescend, et decide d'appeler ma mère, pour qu'elle me donne le numero d'un serrurier. Comme elle n'avait pas ça sous la main, en attendant, j'appelle un pote à tout hasard et lui demande si il peut venir jeter un coup d'oeil. J. est adorable et bien evidemment, il accepte. 20 minutes plus tard, il arrive, on monte à la serrure, et là, il agite un peu la clé, la porte, il tire , il pousse, bref je ne sais pas trop ce qu'il fait, mais ca marche !!!! Victoire, J. a vaincu ma serrure !! On checke et bon, je pense que je vais tout de même appeler quelqu'un pour voir ca, parce que j'ai un double des cles qui marche, mais un autre qui ne marche quasi plus..et sait on jamais...

Mais en tous les cas, sans J. j'en etais quitte pour un depannage serrure d'urgence, et qui sait combien j'aurais paye.. ouh...

Deuxième grosse galère du Week end :

Après ma fête d'anniversaire, on part à 4 dans une autre fête pres de chez moi... Je rentre en scooter avec B. le dimanche tôt ... et au milieu du chemin, paf, le scooter qui nous lâche. B. est motard, il connait un peu, il essaye de redemarrer la chose, mais non, rien à faire, la bête a décidé de ne plus avancer !(peut être B. est -il trop lourd, ahaha :))). Conclusion, on se tape une petite promenade, le dimanche matin de bonne heure (7h) environ.. Vous imaginez l'état après deux bonnes soirées arrosées... bref.. j 'attache le scooter en bas... et au dodo.. Looxor_gris

Le dimanche journée, je me relève, et après 2 heures de souffrances (eh oui, à mon âge, on récupère moins bien.. ) je descend checker le scooter (on sait jamais, si c'etait un caprice !). Eh bien, non, Monsieur Scooter refuse toujours de démarrer. Là je commence à flipper, je vois déjà ma tête dans les transports en communs le lundi.. AHHHH .. Horreur... Je hais les transports en communs, je suis clautro, je ne supporte pas que les gens me touchent sans vergogne quand ils étalent leurs grandes jambes vers moi dans le train, et je ne supporte pas non plus très bien les odeurs.. J'appelle donc tout le monde autour de moi, pour essayer de dénicher le pote-miracle qui saura me checker M. Scoot. Personne au bout du fil..

Le lundi matin, me voilà donc en train de marcher vers le train.. je vous passe les détails mais j'ai eu une journée affreuse à me demander combien de temps la plaisanterie allait durer.. Du coup, je crois bien que j'ai harcelé quelques personnes, pardon encore messieurs.. vous êtes cordialement invités à dîner à la maison quand vous voulez pour la peine... et donc les efforts ont été payants puisque T. a pu passer ce soir !!!

Et là , encore une fois, il me faut un homme à la maison, c'est trop pratique, en une heure, T. a checké le scooter et a vu ce qui n'allait pas, et maintenant il remarche !!!

Alors il faut bien dire que ce n'etait pas grand chose, un tuyau s'etait debranche, et à force de m'enerver dessus, j'avais en plus noyé le moteur... Ben oui, mais personne m'a dit à moi qu'il fallait seulement appuyer juste un tout petit peu sur le demarreur, et non pas comme une grosse brutasse, en accelerant en plus...

C'est vrai, quoi, si personne ne vous dit comment faire, on fait comment pour savoir ,nous petites femmes ignorantes ???

Donc voilà je pense bientot ouvrir le casting pour "le nouvel homme de la maison" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité